La grande évasion des vacances ! Louer un voilier depuis Dunkerque 3-2-5-7-14 jours

15 mars 2022

Nouveauté 2022 la location de voilier, 3 CABINES

Louer un voilier, pour un weekend ou une semaine pour les Vacances et un dépaysement familiale ou entre amis à PROGRAMMER maintenant.

Louer un voilier, c’est à la fois louer un logement, un moyen de transport et une activité familiale.

Le voilier est un accélérateur d’évasion et de cohésion de votre équipage. C’est un cocon lancé dans l’aventure, vers la découverte de pays nouveaux (Belgique, Pays Bas, Angleterre). C’est un moyen de transport sur lequel on vit.

Louer le voilier Cléon, c’est bénéficier des services d’un moniteur de voile, discret, compétent et pédagogue.

Vous êtes débutants il vous donne accès à une découverte en toute sécurité pour petits et grands. Voyager à votre rythme, il sera à l’écoute des envies de chacun chacune.

Vous êtes déjà un croisiériste confirmé, notre moniteur saura vous guider pour perfectionner certain point technique, il saura aussi vous suppléer pour une croisière en pleine détente.

Louer un voilier chez nous, c’est bénéficier de services haut de gamme 100% utiles à vos vacances. Linges plats, literie complète pour  personnes répartis dans 3 cabines doubles, transfer des bagages de la gare au bateau, avitaillement rangé dans le bateau et fait pour vous, nettoyage des cabines, inventaire de début et de fin de croisière, gilet enfant, équipement, moniteur à bord…..En savoir plus sur nos services

Louer depuis Dunkerque, c’est découvrir une zone de navigation unique et atypique. Encadrée de 4 pays elle offre un dépaysement à la portée de toutes et tous.

Vers l’est, les Pays Bas et leurs mers intérieures, sans courant et sans marée. Des navigations sécurisées y sont possibles, de petits sauts de puce de port en port idéaux pour la famille débutante ou avec enfant en bas âge.

Au nord, la Thamise, et Londres en ligne de mire. Pour une semaine en plein cœur de Londres dans la Marine Sainte Catherine. 2 Jours pour aller, 2 jours pour revenir, 3 jours à Londres.

A l’ouest, le détroit, les caps de craie blanche, la manche et la haute mer. Eastbourne, Brighton, Wight….En savoir plus sur la zone de navigation

“Cléon” Océanis 50 ; Confort : 3 cabines, un carrée XXL, 2 frigos, des prestations haut de gamme, télévision. Sur le pont : Bimini, panneau solaire, propulseur d’étrave, grand voile et génois enrouleur. 2 barres à roue, propulseur d’étrave. Electronique : Ais, VHF Asn ! Cartographie électronique à la barre.

TARIFS ET RESERVATION ICI

 

Partagez !